Promo ! Pack Protection Incendie LOTDIAG73ATX Agrandir l'image

Pack Protection Incendie LOTDIAG73ATX

LOTDIAG73ATX

Neuf

Pack de 3 détecteurs de fumée sans fil 10 ans NF DAAF

Plus de détails

199,90 € TTC

En savoir plus

■ 1 détecteur de fumée sans fil Twinband® DIAG72ATX

■ 2 détecteurs de fumée interconnectables DIAG71ATX

■ Chaque détecteur est fourni avec son support et fourniture de fixation + un guide d’installation.

Informations légales sur les détecteurs incendies

■ Le décret d'application de la loi publié le 10 janvier 2011 sur l'obligation d'installer au moins un détecteur de fumée impose d’avoir équipé son logement le 8 mars 2015 au plus tard.

■ Attestation à son assureur : certificat d’acquisition disponible sur le site www.diagral.fr.

Présentation

■ Le pack de 3 détecteurs de fumée sans fil LOTDIAG73ATX assure la protection des parties privatives des résidences d’habitations : appartements, maisons et mobil-homes.

■ Composé de 2 détecteurs interconnectables DIAG71ATX et de 1 détecteur Twinband® DIAG72ATX, conçu assurer la protection de la famille dans l’habitat et prévenir de tout début d’incendie en donnant l'alerte immédiatement à tout le monde où qu’il se trouve dans la maison.

■ Grâce à la fonction interconnectable sans fil, les 3 détecteurs associés peuvent communiquer entre eux, le détecteur Twinband® permet de relayer l’information à un système d’alarme Diagral pour prévenir à temps où que l’on soit même à distance d’un risque grave qui peut être enrayé par une action appropriée.

■ Le pack garantit ainsi une protection optimale et constitue une solution simple et pertinente jouant un rôle essentiel dans l’équipement de la maison.

■ En cas d’alerte, chaque détecteur déclenche un éclairage de secours puissant aidant à l’évacuation. Fonctions

■ Le pack LOTDIAG73ATX fonctionne en liaison avec un système d’alarme Diagral.

■ Il apporte une protection renforcée et efficace en diffusant l’alerte localement et à tout le monde dans toute l’habitation et permet de déclencher tous les moyens d’alerte à plusieurs niveaux : localement, et à distance associé au système d’alarme Diagral équipé d’un transmetteur téléphonique. Déclenchement du buzzer de chaque détecteur. Déclenchement des sirènes du système d’alarme (centrale, sirène extérieure) avec une modulation incendie spécifique. Déclenchement de la transmission téléphonique (transmetteur téléphonique avec un message d’alerte spécifique).

■ Inclus dans le pack, le détecteur Twinband® DIAG72ATX permet une gestion centralisée avec le système d’alarme.

■ Pour plus de détails, se reporter aux fiches produits et guides d’installation des détecteurs DIAG71ATX et DIAG72ATX